Linda, son beau ventre et sa petite famille…

CategoriesLifestyle

 

Linda, son beau ventre et sa petite famille…

 

Linda est comme beaucoup d’entre vous en ce moment, entrain de porter la vie.
Nous avons eu la chance de prendre le temps de figer ce moment si beau dans la vie d’une femme début mars.


Renaud nous emmène le temps d’une balade non loin de chez eux, dans un petit coin qui lui avait bien tapé dans l’oeil pour cette séance…
Avec les filles, nous avons hâte de découvrir ce petit endroit que l’on qualifie de “secret” et “mystérieux”, forcément on en fait des tonnes et cela nous fait rigoler.

 

Ce chemin parsemé de verdure et de marches enthousiasme Zélie 3 ans et demi que je m’empresse de suivre pour voir ce qui se cache en haut de ce long escalier !

 

Une séance famille comme celle-ci c’est tout ce que j’adore, arrêter le temps pour se centrer ensemble sur l’amour inconditionnel qui se dégage entre un enfant et ses parents…
Alors on rit, on se câline, on prend le temps de se regarder, de profiter tout simplement de l’instant présent.

À Honfleur ce jour-là, le temps se couvre vite, alors on regagne le nid douillet de cette jolie famille pour terminer notre séance tout en douceur.

Linda vit une période un peu étrange. L’excitation de découvrir ce nouvel être, le présenter aux autres membres de la famille se mêle à un petit sentiment anxiogène dû à cette période de confinement.
Est-ce que Renaud pourra être présent lors de l’accouchement, chez qui Zélie ira attendre la venue de ce nouveau petit bout… tout se mélange et il est parfois difficile d’avoir des pensées très zen…
Linda s’est d’ailleurs confié au quotidien le Pays D’auge pour un article plutôt émouvant que vous pouvez découvrir ici Certaine s’y reconnaîtront surement…

 

Zélie à confié a ses parents qu’il faudrait que je reste manger avec eux la prochaine fois… J’adore !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autres histoires...

12 MAI 2020

Escapade Parisienne &...

Escapade Parisienne & grand jour reporté…   Avec Emeline & Cyril, on...

20 MARS 2020

L’amour à trois…...

  L’amour à trois… et demie Quel pure moment de bonheur pour moi...

Un petit mot...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.