Les pavés du Vaugueux

CategoriesAmour / Lifestyle

Les pavés du Vaugueux

 

C’était un soir d’été où j’ai retrouvé mes deux amoureux dans leur bar préférés de Caen, Les Baroudeurs.
C’est autour d’une bière nous avons discuté longuement sur le lieu où nous allions nous diriger pour cette Love Session !

Mais qu’est ce qu’une Love Session ?
C’est tout simplement une mini séance photo que nous réalisons quelques mois avant votre mariage.
L’idée est simple, on se retrouve, on boit un café ou une bière, on re papote de votre mariage, de vous, de tout… et puis on se dirige tout en douceur vers un lieu sympa que nous avons choisi pour apprendre à se connaître derrière mon objectif histoire que nous ayons une première expérience photographique ensemble !
Généralement cela nous permet à tous les trois d’apprendre un peu plus à nous connaître, vous avez un premier rendu photo qui n’a rien avoir avec votre mariage et le jour J vous ne vous occupez pas de moi… confiance aveugle !

J’adore les Love Sessions, ce sont celles qui vous ressemblent le plus ! Vous avez vos vêtements de tous les jours, vous m’emmenez dans un lieu qui fait sens pour vous ou alors… vous me dévoilez un de vos petits délires ! 

 

Avec Alice & Charles-Antoine, le choix était difficile, plusieurs lieu caennais leur tenaient à coeur. C’est finalement dans la cour de leur premier nid d’amour que nous nous sommes tournés. Un lieu simple, qui fait sens et tellement charmant ! Les pavés du vaugueux de Caen sont assez sexy sous un soleil d’été…

 

Nous nous sommes promené, elle a dansé, il nous a fait rigoler avec ses moues, ils se sont câlinés, ils m’ont simplement montrer qui ils sont.

 

 

 

 

 

 

D'autres histoires...

12 MAI 2020

Escapade Parisienne &...

Escapade Parisienne & grand jour reporté…   Avec Emeline & Cyril, on...

15 AVRIL 2020

Linda, son beau ventre et sa...

  Linda, son beau ventre et sa petite famille…   Linda est comme beaucoup...

Un petit mot...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.